Maintenant que vous vous êtes vengé en m'envoyant votre ex-copine pour que je la mette sur mon site, il vous reste à en trouver une autre et la garder (mais si elle devient elle aussi une ex-copine, vous savez ce qui vous reste à faire : des photos pour moi ...) :)


Comment oublier son ex copine :

Elle t'a plaqué, tu n'as rien vu venir, mais ce n'est pas la fin du monde. Alors enfile ton jogging et va faire du sport.
Quand tu cours ou nages ce sont des minutes ou tu ne penses pas à elle alors une heure ou deux de sport ne te ferait que du bien.
Et profites en pour bouger et sortir, comme aller dans un local jeune par exemple tu trouveras sûrement une nana pour te consoler ou même plus... Si tu restes planter chez toi à pleurer et faire la gueule ça va vite énerver tes amis, alors que si toi et tes potes vous bougez c'est les fous rire assurés et même des nouveaux copains et copines à la clef. Opération ménage
Ce stylo que vous avez gagné a la fête foraine, le coeur que vous avez de cassé autour du coup, les photos et se pull qu'elle t'a offert pour ton anniversaire... Tous ces objets qui te font penser au passé, mets tout ça dans une boite pour quelques temps pas la peine de jeter, garde les près de toi comme ça plus tard tu liras sa déclaration et tu trouveras ça mignon.



Envoie tes photos de ton ex copine ici ! C'est le site qu'il te faut !
Tu montres ton ex sous un autre jour, comme personne la connait. Tout le monde la verra nue. Ca te permet de couper les ponts et de te venger. Ca fait un bien fou. Relookage
Mets-toi dans la tête que si tu as une gueule bouffie et une tête d'enterrement c'est pas demain que tu vas te trouver une nana. Alors pour te faire une beauté va faire du shopping avec des potes, c'est le moment de faire chauffer la carte de crédit.
Fait toi plaisir, tu verras le résultat quand de nouvelles têtes te tourneront autour.
Ton ex regrettera peut être ça décision.
Mais, elle arrivera trop tard, non ?


>